Livre d'or

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
13 messages.
Villepa77 a écrit le 8 octobre 2021 à 19 h 36 min
j'ai lu tous les romans, celui qui m'a le plus bousculé par sa violence et l'évocation des fantasmes, des pulsions, c'est celui que je viens de finir : une drôle de fille. Vais-je dormir ? bonne question. Pas de problème.
Réponse d’administrateur par : Nrl Edition
Ce sont les lecteurs qui parlent le mieux des romans et donnent ou pas envie de les lire. Merci pour votre soutien, ce site a besoin de vos commentaires pour continuer à exister 😊
Villepa77 a écrit le 2 octobre 2021 à 10 h 33 min
Secrets de famille est un roman très impressionnant et l'émotion y vraiment présente à chaque ligne. Le travail psychanalytique de Delphine est relaté de manière tellement vrai. Je trouve qu'on a une impression de vécu dans la vrai vie, dans ce roman. Très bon roman.
Réponse d’administrateur par : Nrl Edition
Merci de ce retour qui m'encourage à poursuivre l'écriture et à explorer la complexité des relations humaines. C'est important de savoir si une histoire comme celle-ci vous parle.
Villepa77 a écrit le 29 septembre 2021 à 19 h 00 min
j'ai vraiment bien aimé le roman "j'en veux encore", je trouve l'intrigue très bien mise en place, les sentiments des personnages me semblent réels, sans concession, mais sans romantisme exagéré. Je suis très sensible à la littérature lesbienne et toujours très surpris et étonné par la façon dont les auteures écrivent leurs romans, avec passion, la façon qu'elles ont d'écrire l'amour entre deux êtres. je suis un monsieur, j'espère que cela ne vous dérange pas. Sinon je m'en irai comme je suis venu, ce serait normal que vous vouliez rester entre "femmes". Ce site est vraiment superbe.
Réponse d’administrateur par : Nrl Edition
Merci pour ces compliments. Ce site est ouvert à tous et les hommes sont les bienvenus 😊 Par expérience ceux qui aiment la littérature lesbienne respectent les femmes.
Ludimimi a écrit le 1 février 2021 à 10 h 07 min
A quand le tome 3 des secrets de familles ? Un grand coup de point dans la figure je suis encore dans le roman. Bravo pour ce site !! ça permet de s'évader. On se retrouve dans vos histoires. Vous devez aimer les gens pour raconter aussi bien leurs sentiments. Bravo !!! Je vous garde dans mes favoris. Hate de vous lire encore et encore !!!
Lau78 a écrit le 17 décembre 2020 à 11 h 05 min
Bonjour, et plaisir de vous retrouver… Je vous ai perdue de vue, comme on peut parfois perdre une amie avec les aléas de la vie. Par chance je viens de vous retrouver, et je vais m'empresser de rattraper mon retard. Un site très original !! Un bon moment d'évasion !! Un vrai talent ! Un mot : BRAVO !!
Blablalix a écrit le 16 décembre 2020 à 19 h 47 min
Franchement, bravo. Continuez ainsi. Les nouvelles et romans que vous nous proposez ( et gratuitement en plus !) sont géniaux. Encore bravo et merci. 👍
Ludi a écrit le 14 décembre 2020 à 19 h 38 min
Depuis que j'ai découvert votre site, je passe toutes mes soirées dessus. Les scènes d'amour, les histoires, les sentiments tout sonne juste !! J'ai pleuré avec secrets de famille, Delphine est encore dans ma tête… Et vous savez raconter l'amour lesbien avec un naturel, c'est tellement beau. Je n'ai qu'un regret. Ne pas vous avoir connu plus tôt. J'aurais mieux accepté mon homosexualité 😞 Merci mille fois du partage. Et super le blog, comme un libraire vous savez mettre en valeur vos écrits. Vous me donnez envie de relire vos histoire 😍 🌈
Ranaya a écrit le 29 novembre 2020 à 14 h 04 min
j'ai passé une soirée délicieuse à voyager dans vos différentes nouvelles 😍,bravo, ça n'est pas donné à tout le monde de faire voyager les autres via un écran, bonne continuation, et bonne année . 👍 au plaisir,ranaya
Zaza a écrit le 20 novembre 2020 à 15 h 44 min
Je suis encore sous l'émotion du récit de secrets de famille que j'ai lu d'une traite tant il m'a captivé. Où trouvez-vous toute cette inspiration ? Vous savez au travers d'héroïnes ordinaires et attachantes raconter des histoires auxquelles on peut facilement s'identifier. Les thèmes sont variés et dépassent largement celui de l'homosexualité. Merci de ce partage. C'est d'autant plus rare que votre site est de qualité et que vous ne cherchez rien à vendre. Je reviendrai régulièrement même si je sais qu'écrire prend du temps. 👏👏👏
Any a écrit le 23 août 2020 à 15 h 51 min
Bonjour, je viens de passer beaucoup de temps a lire les nouvelles et romans que j'ai beaucoup apprécié. Merci d'être autant généreuse en nous laissant lire ces écrits. Au plaisir de lire d'autre nouvelle.
Katy a écrit le 28 avril 2020 à 13 h 10 min
Bonjour Isabelle, J'étais déjà fan de votre ancien site de nouvelles et romans. J'y revenais de temps en temps même si depuis longtemps rien de neuf n'était publié ! Et avec le confinement j'ai eu envie de relire la parenthèse enchantée. C'est comme ça que j'ai découvert le changement. Wahou !!!! c'est magnifique. J'adore le nouveau style. J'ai aimé aussi vos nouvelles publications. L'émotion est toujours au rendez-vous. La qualité aussi. Merci pour votre générosité ++++
Fatoumata a écrit le 26 avril 2020 à 22 h 32 min
Bonsoir, Je finis à l'instant une parenthèse enchantée. L'histoire m'a tout de suite saisie et a fait resurgir des souvenirs lointains, joyeux et émouvants. Je viens de faire un beau voyage. Vertigineux et délicieux à la fois ! Merci de m'avoir rappelé ces instants chéris. Votre site est très agréable, sobre, élégant et le confort visuel parfait. Je vais vous lire encore. Bonne continuation.
Nrl Edition a écrit le 2 mars 2020 à 16 h 25 min
Si vous pouviez prendre quelques minutes encore de votre temps pour laisser vos impressions sur mon livre d'or je vous en serais très reconnaissante. Vous pouvez aussi me les envoyer par mail, je les mettrai moi-même en ligne avec votre autorisation. Il n'y a aucune collecte de données et votre anonymat est entièrement préservé. Tous vos commentaires et suggestions sont également les bienvenus.

Copyright ©2004 Nouvelles et romans lesbiens – Littérature lesbienne