Histoires

Ce site s’enrichit de nouveaux écrits.

La première nouvelle aujourd’hui tu meurs ! est proposée par Sofia, une lectrice de la première heure. Je la remercie de l’honneur qu’elle me fait, celui de partager avec vous cette histoire surprenante.

Si vous aussi avez envie de diffuser vos œuvres pour le plaisir du plus grand nombre, n’hésitez pas à me contacter.

Découvrez nos nouveaux auteurs

Aujourd'hui tu meurs !
Aujourd'hui tu meurs !

J’ai toujours su que notre relation serait intense et chaotique. Parce que tu étais toi, que j’étais moi et qu’aucun de nous deux n’était en mesure de faire des concessions sur qui il était vraiment.

Je t’ai mis le grappin dessus par une belle journée de printemps lors d’une sortie escalade organisée par ton collègue Paul.

Tu étais le boute-en-train du groupe, tu montrais le chemin, tu plaisantais quand certains, victimes de vertige, n’osaient plus avancer. Ta technique était impeccable, tes muscles et ton corps te répondaient au doigt et à l’œil. Je voyais Marie, la petite secrétaire, frissonner quand tu prenais des risques inutiles, pour te faire mousser, mais surtout pour la beauté de la performance. Tout chez toi n’était que compétition et défi. Est-ce ce qui m’a plu ? L’enjeu de t’avoir toi plutôt qu’un autre ? D’être capable de te donner le vertige, moi aussi ? Ta personnalité, ton habileté, ton physique, ta presque perfection faisaient de toi un challenge que je devais relever. Du félin sauvage et intrépide, j’allais te transformer en chat de canapé. Je t’ai vu, tu m’as plu et je ne t’ai plus quitté.

Copyright ©2004 Nouvelles et romans lesbiens – Littérature lesbienne