Donnez votre avis

Le mot-clé désigne l’expression que les internautes tapent dans les moteurs de recherche pour lancer une recherche. Bien les choisir est fondamental pour un bon référencement.

En effet tout l’enjeu du référencement est de faire en sorte que ce site de littérature lesbienne sorte dans les premiers résultats sur un maximum de mots-clefs différents.

Depuis sa création, récit lesbien, histoire lesbienne, histoire d’amour lesbien, nouvelles lesbiennes, romans lesbiens, amour lesbien la première fois sortent en tête ainsi que le mot gratuit.

Grâce à vos clics, au temps passé sur le site, celui-ci est maintenant bien visible sur les moteurs de recherche.

La fréquentation est en hausse constante, vous êtes plus de 1500 à le visiter chaque mois.

Soyez en remerciés.

Et pourtant je n’ai aucun retour de votre part pourtant essentiel pour la vie d’un site amateur. Sans interaction c’est juste un super marché où l’on se sert, du consumérisme loin de l’idée de partage qui en a été l’idée de départ.

Actuellement je me pose des questions. Je m’étais donné une année pour voir, la deuxième s’achèvera fin février. A ce moment-là, je renouvèlerai ou non la licence auprès de l’hébergeur.

Est-ce que ces histoires lesbiennes vous apportent encore quelque chose ?

Ce site a 17 ans, l’offre littéraire a bien évolué depuis sa création. C’est peut-être la fin d’un cycle. Les récits sont-ils datés et sans intérêt ?

Ou bien c’est difficile encore de s’assumer et de laisser un mot même sous un pseudonyme ?

La gratuité est totale pour vous car je finance entièrement ce site tant pour l’hébergement que la sécurité afin que vous ne soyez pas envahis de bandeaux publicitaires ou de spams. En dehors des cookies qui me permettent de mesurer l’audience et de connaitre vos goûts pour vous proposer des histoires lesbiennes qui vous plaisent, je n’utilise pas vos données.Vous n’êtes donc pas le produit si c’est aussi votre crainte.

Donnez votre avis, c’est important !

Et en fonction de ceux-ci je déciderai de l’avenir de ce site de nouvelles et romans lesbiens.

Vous pouvez laisser vos commentaires sous cet article ou me contacter par mail.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires